Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

The Abbot Consort of voices

4 juillet

Un concert exceptionnel de musique anglaise sacrée sera donné par  la chorale anglaise. «  The Abbot Consort of voices » sous la direction de Martyn Bagnall dans l’Eglise Saint-Salvy de Giroussens le  Jeudi 4 Juillet  prochain à 21 Heures

Basé dans le comté  de Suffolk  cet ensemble de 20 chanteurs se produit régulièrement en Angleterre et à l’étranger avec un répertoire allant  de la musique sacrée du 16ème Siècle jusqu’à la musique profane contemporaine.

Après ses études  au Trinity College of Music de Londres Martyn Bagnall a chanté fréquemment pour la BBC, puis a dirigé plusieurs chorales et créé le Chœur et l’orchestre de chambre d’Ipswich. En 2009 il est nommé directeur musical de Dubaï Singers. Parmi les nombreux concerts de prestige dirigés par Martyn Bagnall on peut noter le Requiem de Verdi avec  le Royal Opera House de Londres en 2010,  la première du Gloria de Puccini en 2012, ou encore le concert avec le ténor Andrea Bocelli devant un auditoire de 10 000 personnes en 2013 à Abu Dhabi. Directeur musical de l’ensemble Jubilate, Martyn Bagnall a été récemment nommé le chef résident de l’Abbot Consort of Voices.

L’entrée est gratuite. Les dons collectés seront destinés à la restauration de l’Eglise Saint-Salvy de Giroussens

Détails

Date :
4 juillet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.