Campagne de porte-à-porte de la Croix Rouge à Giroussens

Fév 24, 2026 | Près de chez nous, Prévention, Solidarité, Vivre ensemble

La Croix-Rouge française mènera prochainement une campagne de sensibilisation en porte-à-porte à Giroussens, du 2 mars 2026 au 4 avril 2026, à raison de trois jours maximum sur cette période.

Cette démarche a pour objectif de faire connaître au grand public les missions de l’association et de trouver de nouveaux donateurs réguliers. Les équipes, clairement identifiables grâce à un badge et à une tenue aux couleurs de la Croix-Rouge, pourront rencontrer les habitants du lundi au samedi en journée jusqu’à 20h.

Il est précisé qu’aucune quête en espèces ou par chèque ne sera effectuée. Les personnes souhaitant soutenir l’association pourront remplir un bulletin en ligne et s’engager pour un don mensuel par prélèvement automatique. Aucun matériel ne sera installé sur la voie publique et aucun prospectus ne sera distribué.

Auxiliaire des pouvoirs publics, la Croix-Rouge française intervient dans de nombreux domaines tels que l’aide alimentaire et vestimentaire, le soutien aux personnes isolées, les postes de secours ou encore les actions à l’international . Cette campagne vise à permettre la poursuite de ces missions au service des personnes en situation de vulnérabilité.

Consultez les derniers articles…

Aller au contenu principal